Le duo

Partenaires depuis 2001, Antoine et Rocco sont notamment passés à l’émission Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien, et obtiennent la médaille d’argent au Festival Mondial du Cirque de demain, et la médaille de bronze au Festival International de Massy. Leur succès est international, ils se produisent dans différents galas et spectacles en France et à l’étranger

 

 

 

Antoine et Rocco, accompagnés d’Armance Brown (mise en piste) et de Michel Nowak, éternel soutien.

Antoine Helou

Issu de l’école Les Noctambules, Antoine Helou a commencé son apprentissage des Arts du Cirque en 1996. Autodidacte, il développe et avec talent sa technique au mât chinois. Il crée en 2013 le numéro solo Réverbère. Son travail a déjà été présenté dans de nombreux lieux de prestige internationaux tels que Festivals, Galas, Cabarets. Antoine enseigne aussi le mât chinois à l’Académie Fratellini et intervient occasionnellement au CNAC.

Site internet : http://www.matchinois.com/

Rocco Le Flem

Artiste de cirque en différentes disciplines, mât chinois, mains à mains, équilibre, sangles, Rocco Le Flem, fonde en 2005, avec Caroline Simeon, la Compagnie Krilati, avec laquelle il crée, entre autres, un solo J’arrive,. Il est autodidacte, et cherche toujours à donner une valeur expressive à son mouvement et à son interprétation. Il insiste sur une forte exigence technique due à sa formation initiale de gymnaste et à son Amour du cirque. En 2016, il crée son numéro en solo, avec comme partenaire Yukkie l’oiseau. Rocco intervient également en temps que metteur en piste et concepteur de structures scéniques.

Lien vers le site de la compagnie Krilati : http://krilati.com/