Quelques passages télévisés

Attention à la marche (TF1)

Incroyable mais vrai (TF1)

El circo de Suzanna Gimenez (Argentine)

Le plus grand cabaret du monde (France 2)

Sol en cirque (France 2)

Ce sont eux qui le disent…

Pendant que les super-héros envahissent les écrans, j’en ai rencontré deux dans la vraie vie ! Antoine et Rocco ! Spiderman n’a qu’a aller se rhabiller.

Eric Antoine

Il y a dans la magie du duo Antoine et Rocco une absolue virtuosité et une incroyable poésie qui doivent au moins autant à la technique irréprochable qui est la leur qu’aux profondes qualités humaines qui les caractérisent tous les deux .

Calixte de Nigremont

Le numéro d’Antoine et Rocco m’a laissé un souvenir lumineux. Parfait équilibre entre performance physique et artistique, il fait partie des rares numéros qui emportent la salle à chaque fois. J’ai eu (trop rarement) la chance et l’honneur de partager la scène avec eux.

Arno

Un souvenir inoubliable dans un des plus beaux cirques du monde (cirque d’hiver)

Yann Frisch

Une belle complicité pour ce magnifique duo au mât chinois. C’est toujours un plaisir de les voir sur scène.

Xavier Bouyer

Deux oiseaux d’une souplesse et une légèreté hallucinantes, qui sont comme aimantés sur ce mat qui leur permet de réaliser des prouesses physiques de plus en plus esthétiques et haletantes. Un exploit hors du commun, avec à la base un énorme travail caché, l’ensemble laissant d’étonnantes impression de parfaites fluidité et harmonie. Bravo.

Michel Fages